Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Réinventée boutik
Visiteurs
Depuis la création 38 288
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2011

Pochon "Coeur aux oiseaux"

F30

F30recF30rec_

Réf:F30 (modèle unique)

Broderie au point de croix sur toile Aïda d'après une grille de chez "Mausimon's freebies"

Intérieur drap beige.

Dimensions H:31cm/l:24cm.

Prix 25€ (+ Frais de port)

Pour commander ou pour tout renseignement, veuillez m'envoyer un message via "Contactez l'auteur".

89585021_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop mignon en rouge<br /> bravo
T
joli travail ce pochon est superbe tinou66
M
coucou et merci de ce superbe partage visuel!!il est magnifique ce pochon et quelle belle couleur ce rouge!!!vraiment bravo et félicitations sincères pour tout ce que je découvre à chacune de mes visites <br /> Bonne continuation et bonne fin de soirée<br /> Bises<br /> MC
M
Superbe! j'adore!!!
I
très très joli ce pochon !!!!<br /> <br /> bisous
Publicité